Pendant 20 ans, j'ai travaillé dans le secteur agroalimentaire, au sein d'une multinationale américaine. Peu à peu j'ai pris conscience de l'écart entre mes valeurs propres et les règles implicites de cette profession : Toujours plus de profit, et tant pis si c'est par l'utilisation d'additifs qui ne sont pas optimum pour le bien-être des consommateurs.
J'en ai tiré la conclusion logique et démissionné pour me consacrer à ma véritable passion : La recherche d'un mode de vie et d'une alimentation plus saine, aussi loin que possible de « la chimie qui nous veut du bien ».
En parallèle, les effets de la ménopause commençaient à se faire ressentir. Dotée d'une insatiable curiosité, et d'une mécanique intellectuelle affutée par ma vie professionnelle, je me suis passionnée sur ce sujet : Les transformations hormonales que je vivais, les sautes d'humeur, des doutes, les remises en questions existentielles que je traversais. J'ai beaucoup lu, beaucoup appris. Dans des domaines aussi varié que la phytothérapie, l'aromathérapie, l'épigénétique, la psychologie, le développement personnel.
Peu à peu, j'ai appris à utiliser des remèdes naturels pour faire s'estomper les symptômes désagréables. J'ai appris à modifier mon alimentation pour commencer à perdre mes kilos en trop. Retrouver mon équilibre et ma joie de vivre que je croyais définitivement perdus.
Quand mon cœur m'a conduit vers Philippe dans l'Aveyron, dès que j'ai vu la vieille maison de famille qui deviendrai La Maison du Grand-Mas, j'ai su que j'avais trouvé ma voie : Aider d'autres femmes à surmonter les désagréments de la ménopause par l'utilisation de la méthode naturelle que j'avais mise au point pour avant tout pour moi.
PHILIPPE
L’agriculteur souriant et ouvert.
Philippe, mon compagnon, est un homme d’une grande simplicité et humilité.
Curieux, positif et ouvert, il s’est construit une vie en harmonie avec la nature et de fortes valeurs qui lui sont chères.
Passionné par son métier, son accueil sincère permet à chacune de se sentir en sécurité et pleinement accepté.
Philippe représente un équilibre parfait, entre une force tranquille et un profond respect de l’autre.