Vers 45 ans, j'ai commancé à prendre du poids et à 50 ans j'ai réalisé que j'avais pris 18 kilo, que mon humeur pouvait être comme des montagnes russes, un rien pouvait me mettre dans une profonde tristesse, .... bref les conséquances de mon changement hormonal de ménopause.
J'ai beaucoup lu et cherché sur le sujet de la ménopause, et j'ai appris ce qu'il ce passait dans mon corps, et ce qu'il serai bien de faire.
J'ai compris que tous mes désagréménts étaient du à mes homrmones et mes habitudes de vie. J'ai compris pourquoi il me fallait vraiment reprendre une alimentation avec moins de pic de glycémie, compris pourquoi j'avais besoin de prendre du recul et donc d'être moins dans mes émotions.
Et si la MENOPAUSE nous disait met toi en pause et écoute toi.
C'est mon parcours et mes ressources (naturopathie et coaching de vie) que je vous partage sur mes séjours à la Maison du Grand Mas
Pendant 20 ans, j’ai travaillé dans le commerce, dont 17 dans l’industrie agroalimentaire, en interaction avec la grande distribution. J'ai donc vu les produits évoluer pour toujours plus de rentabilité avec des addictifs délétaires pour notre santé.
A 42 ans je décide de quitter la mutlinationale américaine pour laquelle je travaillé, car je ne voyais plus de sens dans ce que je faisais.
J'ai eu besoin de faire des stages de développement personnel autour du sens de la vie, et je me suis formée à la naturopathie pour ouvrir un cabinet en 2020.
Mais mon coeur m'a poussé a vivre en Aveyron un remake du bonheur est dans le près avec Philippe
Je n'ai pas eu envie d'ouvrir un autre cabinet de naturopathe, j'ai eu envie d'un accompagnement plus profond avec de vrai temps d'échange et l'idée à germé en moi d'acceuillir des personnes dans une maison pour des séjours sur lesquel je pourrais proposer des cours de cuisine, des temps de parole, des temps pour faire baisser son stress... et voilà l'idée de la maison du grand mas est née.
Et pui je me suis demandé qui avais je vraiment envie d'accompagner....
Parallelement la ménopause m'a mise a rude épreuve En fait, mes 18 kilos, mon humeur de montagnes russes, mes problème articulaires, sans oublié les bouffées de chaleurs, ont finalement été mon idée, transmettre ce que j'avais trouvé pour passer le cap avec ce temps de pause imposé, cette ménopause.
PHILIPPE
L’agriculteur souriant et ouvert.
Philippe, mon compagnon, est un homme d’une grande simplicité et humilité.
Curieux, positif et ouvert, il s’est construit une vie en harmonie avec la nature et de fortes valeurs qui lui sont chères.
Passionné par son métier, son accueil sincère permet à chacun de se sentir en sécurité et pleinement accepté.
Philippe représente un équilibre parfait, entre une force tranquille et un profond respect de l’autre.
Avant de venir, prenons le temps de l'échange
On prend un temps toutes les deux afin que vous puissiez me poser toutes les questions qui viennent à vous et que je puisse préparer au mieux votre venue à la maison
Catégorie : découverte mutuelle
Durée du service :
30 Minutes
Prix :Gratuit
Choisissez le jour
Choisissez l'Heure
Désolé, ce service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.